Mesure de tension sur entrées analogiques

Forums Serveur WES Installation & Configuration Mesure de tension sur entrées analogiques

Participant

Bonjour

Je souhaite brancher le contact HP/HC du compteur sur l’entrée 1 analogique afin que le Wes reçoive ces informations. Le but étant de pouvoir contrôler l’alimentation du contacteur du chauffe eau de manière automatique ou manuelle.

Il n’y a actuellement rien câblé sur ces entrées et pourtant, quand elles sont activées, les entrées 1 et 2 mesurent entre 240 et 260v (voir pièce jointe). Comment est-ce possible?

Aussi, quand je branche le contact HP/HC sur l’entrée 1 et la masse et que le contact est fermé, il mesure entre 900 et 1000v et fait planter le serveur obligeant à la rebooter.

Auriez-vous une solution?

Merci de votre aide.

Attachments:
      You must be logged in to view attached files.
      0
      0
    Vous lisez 1 fil de discussion
    • Replies
        nicolas_cartelec
        Maître des clés

Elle mesure rien elles sont en l’aire c’est la valeur quand rien est connecté (ce n’est pas des volts même si vous avez un coef de 1 et l’unité V)

Pourquoi les entrées analogiques, vous avez les entrées tout ou rien pour cela ?

0
          0
          Nico35
          Participant

Bonjour

OK je comprend mieux la logique à employer et mon erreur dans l’utilisation des entrées analogiques qui sont faites pour des tensions variables.

Merci de votre retour rapide.

A bientôt

0
            0
        Vous lisez 1 fil de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.