jauge compteur DRT428B

Forums Serveur WES Installation & Configuration jauge compteur DRT428B

Participant

Bonjour

la jauge de mon compteur production affiche des valeurs qui ne correspondent pas à la réalité . Impression d’être que sur une phase en repassant en boucle par un affichage à 0

Ma production est en triphasé et passe par un compteur DRT428B . J’ai ce problème depuis que je suis passé en version 0.85 beta03

avez vous une idée ?

0
      0
    Vous lisez 3 fils de discussion
    • Replies
        nicolas_cartelec
        Maître des clés

Comment avez vous configuré vos pulses ?

La jauge est basé sur le delta entre deux pulses (sur une minute) donc si votre production est faible < 16W alors la jauge peut osciller entre 0 et 16W

Cela ne vient pas de la dernière version mais de votre production qui est plus faible qu’en pein été.

0
          0
          franky51
          Participant

j’ai mis type de compteur :Electrique

type d’impulsions : ILS

unité de mesure : Wh

nombre d’impulsion par unité : 1

j’avais en réalité environ 2500W en instantané tri cet apres midi , la jauge oscillait sans donner la bonne valeur j’ai rafraichi l’ecran plusieurs fois mais ça ne changeait rien . Avant de faire la mise à jour j’avais des graphiques qui montaient à 4500 W et je viens de remarquer que depuis la maj mes graphiques ne dépassent pas les 1400 w alors que l’ensoleillement est équivalent

0
            0
            nicolas_cartelec
            Maître des clés

Il faut mettre en pulse électronique, ce n’est pas un compteur d’eau, 20ms.

0
              0
              franky51
              Participant

J’ai pourtant rien modifier dans ma config , je viens de modifier en pulse 20ms. Merci bien

0
                0
            Vous lisez 3 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.