info dans fichier data.cgx

Forums Serveur WES Installation & Configuration info dans fichier data.cgx

Participant

bonjour,

voilà j’ai fait une mise à jour avec la version V0.85 B01, c’est parfait je n’ai pas eu de problème particulier de fonctionnement.

Par contre a coté de cela j’ai un gestionnnaire domoticz avec lequel je récupérais les infos par script dans le fichier data.cgx, pour mes compteurs, mes pinces, mes températures, et switch J/N.

Mes scripts températures et switch récupèrent bien les infos,  le script pour les pinces j’ai juste modifié le nom des données à récupérer <INJECTx> par <MODINJECTx>.

par contre pour mes compteurs, je récupérais l’info <PULSEx> qui n’est plus là dans le data.cgx,

je pensais donc qu’il suffisait de réécrire les lignes correspondantes  » c ppx <PULSEx>%d</PULSEx> » dans le fichier, mais cà ne me permet pas de les récupérer??

ai-je oublié quelque chose?

merci de votre retour

0
      0
    Vous lisez 1 fil de discussion
    • Replies
        nicolas_cartelec
        Maître des clés

Il n’y a plus le nombre de pulse jour, il faut utiliser les index des compteurs (voir le fichier data.cgx)

0
          0
          chrisv
          Participant

OK,

dommage, je vais être obliger de modifier mon script par un calcul à partir du début de la journée, pour avoir ce compteur jour.

0
            0
        Vous lisez 1 fil de discussion

Étiqueté : 

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.