Impossible de rentrer les tarifs energie

Forums Serveur WES Installation & Configuration Impossible de rentrer les tarifs energie

Participant

Bonjour à tous,

Je dois être un piètre benêt… Mais je n’arrive pas à entrer le tarif de kWh… J’ai bien celui de l’abonnement dans la partie TIC mais aucune zone de saisie en face de kWH.

Pour info, je n’utilise que des pinces ampèremétriques et des compteurs à impulsion.

En pj, une copie d’écran.

Attachments:
      You must be logged in to view attached files.
      0
      0
    Vous lisez 2 fils de discussion
    • Replies
        nicolas_cartelec
        Maître des clés

Vous n’avez pas de téléinfo de branché donc le WES ne sait pas combien de périodes tarifaires vous avez.

Il faut configurer les pinces avec autre et donner le cout (mais il n’y aura pas de période, ce sera toujours le même tarif sauf si vous branchez un compteur avec la sortie TIC)

0
          0
          b10489
          Participant

oui, j’ai la même chose …

comme je n’avais pas déclaré de lecture de compteur « EDF », j’ai déclaré le cpt1, mais pas d’accès au bas de page pour renseigner les prix du kwh ou kva….bizarre ???

• Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 4 mois par b10489.
            0
            0
            gic
            Participant

Merci. Effectivement, pour les compteurs comme pour les pinces, il faut déclarer « Calcul du cout suivant : Autre » tout en bas de la page de configuration.

0
              0
          Vous lisez 2 fils de discussion

Étiqueté : 

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.