IMAX dans data.cgx

Forums Serveur WES Installation & Configuration IMAX dans data.cgx

Participant

Bonjour,

Mon WES (V0.83H B04) est connecté sur le TIC de mon Linky Triphasé et les valeurs IMAX1, IMAX2 et IMAX3 restent à zéro dans le fichier data.cgx.

D’après ce post https://www.cartelectronic.fr/blog/?topic=changement-de-compteur-linky/#post-2932, je comprends que le WES mesure lui même ces valeurs que je vois en effet dans la partie « Téléinfo » => « Graphique ».

Du coup, à quoi sont censées correspondrent les valeurs dans le fichier data.cgx. Les valeurs remontées par le Linky ou les valeurs mesurées.

Comme faire pour que ces valeurs soient mise à jour dans le fichier data.cgx ?

Merci.

0
      0
    Vous lisez 4 fils de discussion
    • Replies
        nicolas_cartelec
        Maître des clés

Bonjour,

Faites la mise à jour et vous aurez ces valeurs dans le data.cgx (ce sont les valeurs envoyées par la TIC)

0
          0
          arnog23
          Participant

Merci pour votre retour.

J’ai vu en effet qu’il y avait une nouvelle version. Je vais attendre qu’elle intègre le « mode de calcul triphasé sur les pinces ampèremétriques » que vous avez annoncé afin de ne pas avoir à la faire plusieurs fois.</span>

• Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 11 mois par arnog23.
            0
            0
            plruffin
            Participant

voir mes explications IMAX dans le post
              <h1 class= »entry-title »>changement de compteur (+Linky!)</h1>

0
              0
              arnog23
              Participant

Si je comprend bien, les valeurs Imax envoyés par le Linky sont les valeurs max autorisées par le Linky suivant l’abonnement et non les valeurs Max relevées.

Les valeurs qui apparaissent sur la page TIC du WES correspondent donc aux max mesurés basés sur les I instantanées sur les différentes périodes (Jour, Mois, Année).

0
                0
                plruffin
                Participant

C’est bien les informations TIC issuent du  Linky  pour

<IMAX1>xxxx</IMAX1>

<IMAX2>xxxx</IMAX2>

<IMAX3>xxxx</IMAX3>

Elles auraient du être des Imax constaté sur une période mais actuellement sont des constantes qui sont définies lors de l’installation….

Ce qui est dans le Widget TIC est bien ces valeurs qui en l’état des informations TIC ne représente rien de bien tangible

0
                  0
              Vous lisez 4 fils de discussion
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.