Graphique pince amp en Injection

Forums Serveur WES Site WEB embarqué Graphique pince amp en Injection

Participant

Bonjour,

Je viens de faire une installation de panneaux photovoltaiques en autoconso avec vente du surplus, mon compteur n’a pas encore été changé par un Linky. Vu qu’il ne s’agit pas d’une installation en vente totale je n’ai pas de compteur de production.

J’aimerai pouvoir obtenir le graphique journalier de ma production, pour ceci j’ai placé une pince amp sur la phase de mon installation photovoltaique. Les mesures sont bonnes mais le graphique ne s’affiche pas, je pense que c’est parce qu’il s’agit d’injection et non de consommation (puissance négative).

Est-ce que j’ai loupé quelque chose, est t-il possible d’obtenir un graph de sa production en injection avec une pince amp ?

Ou peut-être peux t-on le faire avec un compteur d’énergie à impulsion ?

Merci de vos conseils,

Manu

• Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 8 mois par Sidclimber.
      0
      0
    Vous lisez 2 fils de discussion
    • Replies
        nicolas_cartelec
        Maître des clés

Oui vous pouvez utiliser un compteur à impulsions, le mode sens de courant est en béta, les graphes en injection ne sont pas encore OK.

0
          0
          Sidclimber
          Participant

J’ai installé la dernière version (0.83C) et j’ai le transfo pour la mesure du courant, l’injection est bien détectée.

Avec un compteur à impulsions le graphe en injection s’affichera correctement ? Ou est-ce que ce sera pour une future mise à jour ?

Merci

0
            0
            nicolas_cartelec
            Maître des clés

Attendez la mise à jour, le compteur d’impulsions vous ferra un graphe de votre production solaire.

0
              0
                Sidclimber
                Participant

Cool, merci Nicolas

0
                  0
            Vous lisez 2 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.