Graphique mois année

Forums Serveur WES Remarques et demandes d’évolutions Graphique mois année

Participant

Dans la page d’accueil ‘’Graphique mois année’’
      Avec quels fichiers est construit ce graphique, je voudrai faire des tests avec un tableur
      Et il possible d’avoir à disposition un autre widget ‘’Graphique mois année’’ avec le même paramétrage en mode cumul heures pleine heure creuses pour tous objets
      Je trouve le Graphique actuel et un peu chargé et je n’ai que quelques jours

• Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 10 mois par Richard.
      0
      0
    Vous lisez 6 fils de discussion
    • Replies
        cdlog2
        Modérateur

Bonjour,

En réponse à votre question :

function getGraph(){

type  = choix « TIC » ou « PCE » ou « PLS »
          annee = choix de l’année

URL = « /GRAPH/ »+type+ »/ »+annee+ »/ »+annee+ ».csm »

Tout est possible, mais c’est à NICOLAS de valider ces demandes d’évolution.

Cdt

0
          0
          Richard
          Participant

Merci pour ce retour

je pensais que pour construire le graphique il pointait sur des fichiers du type CST ou Txt
            L idée était de pouvoir construire des graphiques avec un tableur

Ses explications sortent de mon domaine de compétence

0
            0
            cdlog2
            Modérateur

Ces fichiers sont lisibles via Bloc-Notes de Windows ou tout autres éditeurs de Texte. Clic Doit sur le fichier , ouvrir avec ….

La structure des fichiers est sous forme JSON UTF-8, en Principe Excel ou autre Tableur devrait pouvoir les Lires ? Personnellement Jamais essayé !? Possible qu’il faudra les retoucher un peu ! Par contre ne travaillez pas depuis la carte mémoire du WES, faites une copie dans votre PC !

Cdt

0
              0
              Richard
              Participant

Bonjour

Ok, j ai trouvé les fichiers .csm et .dat et ils s’ouvrent bien avec le bloc note.

Premier constat, les .dat ont un entête pas les .csm

Quid du nommage des fichiers dans les répertoires de GRAPH

Question d ‘un candide pourquoi ces fichiers ne sont pas des .txt ou .csv il ont cet même structure

0
                0
                Richard
                Participant

A la question précédente j’ai peux être un début de réponses

Dans:
                  GRAPH/PLS/2020 les fichiers correspondes au mois

GRAPH/PLS/2020/11 les fichiers correspondes au jour + numéro du compteur

GRAPH/TIC/2020 les fichiers correspondes au mois + numéro du TIC

GRAPH/PLS/2020/11 les fichiers correspondes au jour + numéro du TIC

GRAPH/TMP/2020 les fichiers correspondes au mois + numéro de la sonde

GRAPH/PMP/2020/11 les fichiers correspondes au jour + numéro de la sonde

0
                  0
                  cdlog2
                  Modérateur

Vous avez bien compris la structure de ces fichiers. Il est fort probable qu’avec une petite macro, vous pourrez restructurer ces fichiers .dat au format .csv.

Vous pouvez récupérer le contenu de ces fichiers directement par envoie de requêtes, exemple depuis le navigateur :

http://login:Password@192.168.X.X/GRAPH/PLS/2020/11/Nom-Fic.dat

Cdt

0
                    0
                    cdlog2
                    Modérateur

RE : vous pouvez aussi demander au WES de créer directement des fichiers .csv depuis les menus de configuration des TIC, PCE, PLS, TMP

Mais cela surcharge le WES, pour finalement avoir les mêmes valeurs de ceux enregistrées automatiquement dans les fichiers historiques .dat du dossier GRAPH.

0
                      0
                  Vous lisez 6 fils de discussion

Étiqueté : 

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.