› Forums › Serveur WES › Installation & Configuration › Graphique 2015 ne fontionne plus
- Ce sujet contient 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
philou15, le il y a 9 années et 7 mois.
Salut a tou s
Voila je voulais regarder ma conso de l’année derniere, et la je remarque que je peux choisir année sur la page d’accueil comme vu précedement mais je n’ai plus le choix de l’année, et si je met 2015 à la main il me dit aucune données.
Les fichiers teleinfo sont bien dedans et d’ailleur en janvier cela fonctionnais.
Merci a vous
00
- Replies
-
-
c’est pas les fichiers teleinfo CSV mais les fichiers GRAPH\TIC\2015 qu’il faut vérifier.
00 -
Merci, en effet je me trouve avec des repertoires bizard
nommer _ puis quand je rentre dedans j’ai encore _ puis _ etc etc….
je vais essayer de supprimer tout ça et les fichier son en .kr je comprend pas
heureusement j’ai une sauvegarde de debut janvier avec mon historique alors
00 -
Bon impossible a supprimer via ftp, ni en local sur la sd….
J’ai donc formater la sd
Reinjecter cela fonctionne, juste les teleinfos n’avais plus l’historique 2015.
MOn teleinfo 1 EDF general, impec recap annuel qui fonctionne,
par contre le teleinfo 2, chauffage, lui j’ai mon historique mois par mois, mais quand je fais année 2015 j’ai rien qui s’affiche.
Bug interface ? ou j’ai manquer un truc ? Pourtant j’ai allumer en septembre je vois bien de 09 à 12 les totaux par mois mais pas le global.
Merci encore
00 -
Bonsoir,
envoyez moi le rep GRAPH je regarderais.
00 -
Bonjour,
Ok j’envoie par mail
Merci pour la reactivité !
00 -
Probleme résolu, grace à nicolas, j’ai envoyer mes graph, il m’a corriger cela en moins de 24h et ça marche
Encore merci pour la reactivité, et c’est pas la 1er fois qu’il me sauve la vie avec mes conneries 🙂 !!
Bravo et merci
00
-
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.