› Forums › Serveur WES › Installation & Configuration › Graph température
- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gaby-69, le il y a 1 année et 3 mois.
Bonsoir,
Pouvez-vous me rafraichir la mémoire pour faire afficher plusieurs graphs sur la même page ?
J’ai bien mis sur chaque ligne de sonde le numéro du graph, mais cela ne marche pas !!!
Ligne 5 —–> graph 2
Ligne 6 —–> graph 2
Ligne 7 —–> graph 2
Merci pour votre aide
Gaby
00
- Replies
-
-
Dans la page des Temératures Valeurs et Graphes en haut du graphique vous avez des switch qui permettent de sélectionner le graphique que vous souhaitez afficher.
Vous n’avez pas mis de graph 1 ?
00 -
Bonsoir Nicolas,
Merci pour votre réponse.
Voici la configuration des sondes (page TMPCFG.HTM)
<p style= »margin: 20px 0px; padding: 0px; border: 0px; font-size: 12px; vertical-align: baseline; line-height: 1.7; color: #444444; font-family: Ubuntu, Helvetica, Arial, sans-serif; »>Ligne 1 —-> sonde 1 —–> graph 1</p>
<p style= »margin: 20px 0px; padding: 0px; border: 0px; font-size: 12px; vertical-align: baseline; line-height: 1.7; color: #444444; font-family: Ubuntu, Helvetica, Arial, sans-serif; »>Ligne 2 —> sonde 2 —–> graph 1</p>
<p style= »margin: 20px 0px; padding: 0px; border: 0px; font-size: 12px; vertical-align: baseline; line-height: 1.7; color: #444444; font-family: Ubuntu, Helvetica, Arial, sans-serif; »>Ligne 3 —> sonde 3 —–> graph 1</p>
<p style= »margin: 20px 0px; padding: 0px; border: 0px; font-size: 12px; vertical-align: baseline; line-height: 1.7; color: #444444; font-family: Ubuntu, Helvetica, Arial, sans-serif; »>Ligne 4 —> sonde 4 —–> graph 1</p>
<span style= »color: #444444; font-family: Ubuntu, Helvetica, Arial, sans-serif; font-size: 12px; »>Ligne 5 —> sonde 5 —–> graph 2</span>
<p style= »margin: 20px 0px; padding: 0px; border: 0px; font-size: 12px; vertical-align: baseline; line-height: 1.7; color: #444444; font-family: Ubuntu, Helvetica, Arial, sans-serif; »>Ligne 6 —> sonde 6 —–> graph 2</p>
<p style= »margin: 20px 0px; padding: 0px; border: 0px; font-size: 12px; vertical-align: baseline; line-height: 1.7; color: #444444; font-family: Ubuntu, Helvetica, Arial, sans-serif; »>Ligne 7 —> sonde 7 —–> graph 2</p>
<span style= »color: #444444; font-family: Ubuntu, Helvetica, Arial, sans-serif; font-size: 12px; »>Ligne 8 —> sonde 8 —–> graph 2</span>
<p style= »margin: 20px 0px; padding: 0px; border: 0px; font-size: 12px; vertical-align: baseline; line-height: 1.7; color: #444444; font-family: Ubuntu, Helvetica, Arial, sans-serif; »>Page TMP.HTM</p>
Avec l’onglet Graph N°1 je n’ai qu’une courbe : le ligne 1 ?Avec l’onglet Graph N°2 je n’ai qu’une courbe : le ligne 5 ?
Que se passe-t-il , j’ai oublié quelque chose ?
Gaby
00 -
Faites nous des copies d’écrans, vous pouvez aussi nous envoyer le rep GRAPH/TMP par mail.
00 -
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre aide, Apres un reset tout est rentré dans l’ordre !
Le WES avait du garder en mémoire l’ancien paramétrage
Cdt
Gaby
00
-
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.