Graph du compteur 1

Forums Serveur WES Installation & Configuration Graph du compteur 1

Participant

Bonjour,

je viens d’installer mon WES V2 et je rencontre un souci.

j’ai 2 compteurs câblés en téléinfo, ( un conso EDF et l’autre la PROD de panneau solaire) les 2 fonctionnes bien et remonte bien les valeurs.

juste, quand je clique sur l’onglet accueil, je peux visualiser les graph du compteur de production mais pas ceux du compteur EDF ???

bizard, un réglage à faire ?

Merci de vos réponses.

0
      0
    Vous lisez 5 fils de discussion
    • Replies
        nicolas_cartelec
        Maître des clés

Bonsoir,

le compteur 1 est branché depuis plus d’un jour ?

Avez vous branché le compteur de prod sur l’entrée 1 de la téléinfo avant de mettre un autre compteur ?

0
          0
          b10489
          Participant

le compteur 2 est plutôt réservé à la production…bien cocher les types de compteurs dans « téléinfo/ configutation/ config TIC »

brancher le compteur conso en 1 et le prod. en 2 et attendre le lendemain….sur le graph accueil, on n’affiche qu’un compteur à la fois, sinon avec le contrat « tempo », ce serait illisible ! mais on peut choisir le graph désiré le graphe de page accueil.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 9 années et 6 mois par b10489.
            0
            0
            hornet49
            Participant

Bonjour,

oui le compteur EDF (conso) est bien câblé sur le téléinfo 1 et le compteur de PROD sur le téléinfo 2.

ils sont connecté depuis une semaine. Tout les câblages ont été réalisé hors tension et après j’ai câblés l’alimentation.

j’ai bien les graphes quand je vais dans la partie téléinfo compteur 1 et dans la partie téléinfo compteur 2.

c’est seulement sur l’onglet accueil ou en bas on peut choisir le graph (du mois en cours) là c’est ok pour le compteur 2 (prod) mais comme par défaut c’est le compteur 1 (EDF), là, j’ai pas de graph 🙁

0
              0
              nicolas_cartelec
              Maître des clés

Bonjour,

Envoyez moi le répertoire GRAPH par mail, merci.

0
                0
                hornet49
                Participant

Bonjour oui merci Nicolas mais c’est quoi ton adresse mail ?

0
                  0
                  nicolas_cartelec
                  Maître des clés
                Vous lisez 5 fils de discussion
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.