Fonction thermostat

Forums Serveur WES Installation & Configuration Fonction thermostat

Participant

Bonjour,

Est ce que la fonction Thermostat est active sur V083HB03.

La selection est présente mais je ne voit pas l’hysteresis ou  le différentiel.

Merci

0
      0
    Vous lisez 3 fils de discussion
    • Replies
        nicolas_cartelec
        Maître des clés

Non pas sur cette version, sur la prochaine MAJ en fin de mois (bientôt 😉 à quelques jours près !)

0
          0
          cortel
          Participant

Bonjour,

je cherche également à gérer une hystérèse pour du solaire thermique …

Quelle est la meilleure façon de procéder ?

Merci et encore toutes mes félicitations pour ce super outil qu’est le WES et que j’utilise depuis déja très longtemps …

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 5 mois par cortel.
            0
            0
            nicolas_cartelec
            Maître des clés

Nous sommes sur une page de gestion pour du solaire thermique (je vous en dirai plus lors de la mise à jour si la fonction est terminée, ou en béta test)

0
              0
              cortel
              Participant

Merci beaucoup. Je guette les MAJ alors. En attendant, je gère avec une temporisation de 6 minutes mais ce n’est pas parfait.

Idem pour le photovoltaïque, la notion de différentiel et surtout la moyenne du différentiel sur les X dernières minutes serait très utile pour autoriser le démarrage d’une PAC sur ballon tampon, d’un ballon thermodynamique ou d’une machine à laver par exemple.

0
                0
            Vous lisez 3 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.