Fichier Enregistrement Activité Capteurs/Relais

Forums Serveur WES Remarques et demandes d’évolutions Fichier Enregistrement Activité Capteurs/Relais

Participant

Bonjour,

Je recherchais un fichier enregistrant l’activité des capteurs mais je n’ai rien trouvé.

Ma demande d’évolution concerne la mise à disposition d’un fichier traçant l’activité des capteurs, voire des relais (dans un autre fichier) qui permettrait de constater à postériori l’activité horodatée des capteurs ou appareils connectés aux capteurs ou au relais.

Le principe pourrait être le même que celui en place pour les autres fichiers de données

Si je suis passé à côté d’un répertoire ou serait stockée l’info ; je suis preneur !

Merci par avance,

Cordialement,

Phil

0
      0
    Vous lisez 1 fil de discussion
    • Replies
        nicolas_cartelec
        Maître des clés

Sur la dernière version en téléchargement cette option existe, vous allez dans graphiques et fichiers et vous verrez le graphe d’activation des relais et entrées.

0
          0
          cdlog2
          Modérateur

Bonjour @nicolas, @Phil12

Cette Option existe effectivement depuis les versions WES V0_84A4 et V0_84A10.

Il faut préciser que le WES enregistre ces Historiques seulement si les Options :
            « Mesure et enregistrement des temps d’activation des relais et des entrées du serveur » (enregistrement état Relais et Entrées) et « Graphique Val » (enregistrement valeurs Analogiques) sont bien activées dans la Configuration Capteurs et Relais.

Dès l’activation, le WES enregistre dans le dossier  /GRAPH/INPRLY/2022/02/ (année/mois en cours) les fichiers historiques journalier.DAT.

Exemple d’un extrait d’un fichier DAT

[‘Heures’,’Relais 1′,’Relais 2′,’Entree 1′,’Entree 2′],
            [’10:27:51′,1,0,0,0],
            [’10:27:53′,1,1,0,0],
            [’10:27:54′,1,0,0,0],
            [’10:27:55′,0,0,0,0],
            [’10:27:55′,1,0,0,0],
            [’10:27:56′,1,1,0,0],
            [’10:27:57′,1,0,0,0],
            [’10:27:58′,0,0,0,0],
            [’10:28:00′,0,1,0,0],
            [’10:28:00′,1,1,0,0],
            [’10:28:01′,1,0,0,0],
            [’10:28:02′,0,0,0,0]

En effet et comme précisé, vous pouvez aussi consulter les Graphiques en relatifs depuis le menu Graphiques & Fichiers / Graphiques.

Cdt

0
            0
        Vous lisez 1 fil de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.