Export de données

Forums Serveur WES Installation & Configuration Export de données

• Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Philippe, le il y a 7 années.
    Participant

Bonjour

Savez-vous s’il existe un moyen d’exporter via Url, ou mieux par génération d’un Xml ou autre, les valeurs en euros des « coûts » et « gains » présents sur l’interface web du serveur ?

Cordialement

0
      0
    Vous lisez 4 fils de discussion
    • Replies
        Philippe
        Participant

Bonsoir

Personne n’exporte ce genre de données j’en déduis.

Quelqu’un n’aurait pas une idée à me suggérer ? ( sans parser la page html )

0
          0
          Bernard
          Participant

Bonjour Philippe,

J’exporte par mail tous les jours mes conso et prod sous la forme:
            Conso$T120kWh-Prod$T220kWh-ECS$P202Wh-Clim$P102Wh
            Dans le menu programmation.
            Si tu veux des Euros c’est $T121 $T221 pour la Téléinfo 1 er 2 je crois…
            Si cela peut t’aider.

Bonne soirée

0
            0
            Philippe
            Participant

Bonsoir Bernard et merci pour ta réponse.

Je peut te demander ou tu as pu trouver ces infos stp ?

Merci

0
              0
              Bernard
              Participant

Philippe,
                J’avais récupéré l’info sur ce forum lors d’une mise à jour. Et j’avais trouvé ça essentiel pour avoir un point journalier de mes conso et prod en kWh pour moi plus parlant qu’en Euro.
                Beaucoup d’info aussi sur la notice que tu peux télécharger et mettre en livre de chevet. 🙂
                Si tu as une prod solaire tu peux demander au Wes d’envoyer tes index sur BDPV: super pratique car tu peux comparer avec des milliers d’autres.
                A+

0
                0
                Philippe
                Participant

Oui, j’envoi aussi vers BDPV, tu as raison ce site est parfait pour comparé sa production et détecter une éventuelle baisse ou panne.

Je commence à grapher mes index conso et prod ( voir en pièce jointe ), je souhaite compléter avec les valeurs en Euros histoire d’avoir un max d’infos. Pourquoi me casser la tète à faire des règles de calcul alors que le Wes fait ça nativement  😉

Je viens de tester avec tes variables en requête http, j’ai bien mes valeurs qui s’affichent en Euro, je te remercie.

Je vais repotasser les docs pour trouver tout ce que je peut récupérer de plus.

Merci encore  😉

• Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années par Philippe.
                  Attachments:
                  You must be logged in to view attached files.
                  0
                  0
              Vous lisez 4 fils de discussion
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.