› Forums › Serveur WES › Site WEB embarqué › Envoyer mail a une date fixe
- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gaby-69, le il y a 4 années et 9 mois.
Bonjour,
Je voudrais pouvoir envoyer mes consommations électrique par mail en fonction d’une date déclarée ?
Pour résumer : une fois par an à la date de la facture annuelle d’EDF.
Merci pour votre aide.
Gabriel
00
- Replies
-
-
Bonjour,
Vous pouvez lire à tout moment, votre consommation électrique à la date anniversaire de facturation, depuis les menus Téléinfos du WES.
Par contre vous ne pouvez pas récupérer cette information depuis la page programme. Par ailleurs, hormis la possibilité d’envoyer un mail à une Heure de la Journée courante, il n’y a pas la possibilité actuellement d’activer un événement à une Date donnée depuis la Page Programme.
Le seul moyen actuellement pour lancer une Action à une Date déclarée ( envoie de Mail par exemple), de Récupérer les infos de la Téléinfos du WES par requête CGX, serait de créer une tache de fond dans une système Externe (Raspberry Pi (Lan ou Wifi), Esp8266 (Wifi), Arduino avec Shield (Lan ou Wifi)…)
Cdt
00 -
Merci pour votre réponse.
C’est justement ce que je veux éviter, d’avoir recourt à un système extérieur !!
@ Nicolas :
Serait-il possible de prévoir cette fonction dans un proche avenir ?
Merci
Cdt
00 -
Actuellement on peut envoyer une requête avec comme critères de déclanchement : (hh:mm)(jour)
Si l’on pouvait avoir en plus, critères de déclanchement : (hh:mm)(jj/mm)
Cdt
00 -
Je vais regarder cela !
00 -
Merci
Bon WE
00
-
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.