› Forums › Serveur WES › Installation & Configuration › Dysfonctionnement du réseau 1Wire
- Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
nicolas_cartelec, le il y a 7 années et 6 mois.
Bonjour,
Je ne vois plus les sondes températures et les relais 1W. J’ai réinitialisé le serveur v2 mais toujours pareil.
Le plus bizarre est que, étant parti en vacances quelques jours , j’ai consulté sur mon Android les valeurs , tout était OK.
J’ai reconsulté quelques heures après et là plus rien et visiblement plantage du serveur.
Ca n’a surement rien a voir, mais j’ai l’impression que c’est en consultant à distance le serveur que ça plante.
Merci d’éclairer ma lanterne….
00
- Replies
-
-
On peut pas dire grand chose comme cela !
ça marche à nouveau ou non ? avez vous fait une reset, vérifiez vos sondes… Quelle longueur de sonde ? des résistances de 4,7k sur la / les lignes les plus longues…
Consulter à distance ne peut pas planter le réseau 1wire !
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 6 mois par
nicolas_cartelec.
-
nicolas_cartelec.
00 -
-
Bonjour,
Ce matin, j’ai fais plusieurs reset du WES + deconnection et verif de la ligne 1W ==> pas de problème apparent
Nouveau problème visuel : le voyant jaune du WES clignote une centaine de fois puis s’arrête, puis recommence et ainsi de suite.
Merci pour votre retour
00 -
Etes vous a jour au niveau firmware ?
00 -
Le firmware était pourtant à jour, mais en le réinstallant tout refonctionne correctement.
Certains fichiers du firmware ont probablement était altérés ????
En tout cas merci pour votre aide
00 -
De rien 😉
00
-
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.