Dysfonctionnement du réseau 1Wire

Forums Serveur WES Installation & Configuration Dysfonctionnement du réseau 1Wire

Participant

Bonjour,

Je ne vois plus les sondes températures et les relais 1W. J’ai réinitialisé le serveur v2 mais toujours pareil.

Le plus bizarre est que, étant parti en vacances quelques jours , j’ai consulté sur mon Android les valeurs , tout était OK.

J’ai reconsulté quelques heures après et là plus rien et visiblement plantage du serveur.

Ca n’a surement rien a voir, mais j’ai l’impression que c’est en consultant à distance le serveur que ça plante.

Merci d’éclairer ma lanterne….

0
      0
    Vous lisez 4 fils de discussion
    • Replies
        nicolas_cartelec
        Maître des clés

On peut pas dire grand chose comme cela !

ça marche à nouveau ou non ? avez vous fait une reset, vérifiez vos sondes… Quelle longueur de sonde ? des résistances de 4,7k sur la / les lignes les plus longues…

Consulter à distance ne peut pas planter le réseau 1wire !

• Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 6 mois par nicolas_cartelec.
          • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 6 mois par nicolas_cartelec.
          0
          0
          hutor01
          Participant

Bonjour,

Ce matin, j’ai fais plusieurs reset du WES + deconnection  et verif de la ligne 1W ==> pas de problème apparent

Nouveau problème visuel : le voyant jaune du WES clignote une centaine de fois puis s’arrête, puis recommence et ainsi de suite.

Merci pour votre retour

0
            0
            nicolas_cartelec
            Maître des clés

Etes vous a jour au niveau firmware ?

0
              0
              hutor01
              Participant

Le firmware était pourtant à jour, mais en le réinstallant tout refonctionne correctement.

Certains fichiers du firmware ont probablement était altérés ????

En tout cas merci pour votre aide

0
                0
                nicolas_cartelec
                Maître des clés

De rien 😉

0
                  0
              Vous lisez 4 fils de discussion
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.