Durée de recupération des valeurs

Forums Serveur WES Installation & Configuration Durée de recupération des valeurs

Participant

Bonjour, je vous explique,

Dans mon installation, il y a un compteur à impulsion intermédiaire sur une partie du circuit.

J’ai remarqué sur mon WES sur le widget TIC et le widget du compteurs a impulsion un affichage qui est un peu surprenant, j’ai une affichage de consommation supérieur sur le compteur a impulsion que sur le TIC général pendant une durée environ de 10s et +. J’ai l’impression que l’affichage du TIC reste assez figé tandis que le compteur à impulsion réagis plus rapidement aux variations.

Y a t’il un temps différents de récupération des valeurs du TIC et du compteur?

J’ai fait l’essai sur la page teleinfo/temps réel et je vois bien la non prise en direct des changements de valeur ( branchement d’un radiateur).

Je ne sais pas si cela est normal ou pas.

Cordialement

Attachments:
      You must be logged in to view attached files.
      0
      0
    Vous lisez 3 fils de discussion
    • Replies
        cdlog2
        Modérateur

Bonjour kouros,

Allez dans la page Téléinfo > Valeur Téléinfo et notez la référence que vous lisez dans la Jauge

Allez dans la Page Cpt.Pulses > Valeurs Compteurs et notez la référence que vous lisez dans la jauge

Retournez dans la Page d’Acceuil, supprimer votre Widget Jauge Compteur Impulsions et le recréer avec la bonne référence !

Cdt

0
          0
          cdlog2
          Modérateur

Temps de rafraîchissement de la Téléinfo environs 5s à 6s et environs 1s pour les compteurs Impulsions

0
            0
            cdlog2
            Modérateur

Temps de rafraîchissement des pages WEB Téléinfo, Pinces, Cpt.Pulse, Relais Toutes les secondes.

Temps de rafraîchissement actuellement de la pages Sonde 60s

Pour Nicolas, je pensais que vous aviez abaissé la tempo de rafraîchissement des Sondes à 30s côté serveur ? côté Page WEB c’est toujours à 60s, Doit on changer ?

Cdt

0
              0
              kouros
              Participant

Bonjour, avec du retard, je réponds a votre message.

je comprends mieux ce décalage.

Ce n’est pas un problème de widget mais c’est eux qui m’on fait apparaitre ce décalage, qui n’est pas trop important si cela correspond a ce qui est programmé.

Merci

0
                0
            Vous lisez 3 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.