Debut avec le serveur WES

Forums Serveur WES Installation & Configuration Debut avec le serveur WES

Participant

Bonjour,

Je viens d’installer le serveur WES dans le tableau (il me reste a mettre le compteur TIC sur le compteur Enedis ) mais j’ai connecté 3 TOR (1 sur arrivée principal, 1 sur le chauffe eau , 1 sur l’alimentation du frigo/cuisine ).

Dans les 3 pinces au niveau de la configuration j’ai l’impression que quand je sélectionne des Watt il mesure des Ampères et vis versa…. durant la 1ere journée mise à part l’arrivé principale qui indiquait bien une  » conso » les autres indiquaient parfois  » production » … depuis ça semble bien indiquer le bon sens.

On ne peux pas mettre les unités de mesure en kWh ?

Par contre la TOR connectée sur le chauffe eau n’indique rien depuis son installation ( + de 36 h ) est ce normal ?

Je ne sais pas ou je peux indiquer le tarif des HP et HC ?

dernière question dans le schema de montage il est indiqué la cablage du contact relais sur le cumulus mais je ne trouve aucune indication quand a son fonctionnement ou sa mise en place au niveau de la programmation ( ça prend le dessus sur le déclenchement aux heures creuses ? )

0
      0
    Vous lisez 1 fil de discussion
    • Replies
        nicolas_cartelec
        Maître des clés

Pour avoir la possibilité de rentrer les tarifs HP et HC il faut que la téléinfo soit connectée au WES.

Les pinces ont un sens, si elles indiquent injection alors il faut les changer de sens, si toutes les pinces sont en injection alors il faut inverser le transformateur. (sur les petites puissances < 220 W il peut y avoir des inversions injection / production, nous améliorons cela)

Pour les graphiques si vous changez de W en A il faut attendre le jour suivant (il faut pas changer plusieurs fois la même journée)

Pour la programmation il faut avoir la téléinfo pour avoir les HC et HP, après il faut utiliser un relais pour piloter le contacteur du cumulus (voir avec un électricien pour le câblage)

0
          0
          misterden
          Participant

Ok merci … mais y a pas des tutoriels qui explique tout ça car la notice ne me semblait pas faire référence a ces particularités … de même le cas du cumulus .

0
            0
        Vous lisez 1 fil de discussion

Étiqueté : 

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.