› Forums › Serveur WES › Installation & Configuration › Corps du message dans le titre du mail
- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
nicolas_cartelec, le il y a 2 années et 6 mois.
Bonjour,
Depuis ma mise à jour de la dernière version du firmware, je n’ai plus le corps du message dans le titre alors qu’il y était avant.
Que dois-je faire?
Merci pour votre réponse.
Cordialement
00
- Replies
-
-
Bonjour,
C’est normal cela à été retiré !
Votre message se trouve, comme dans tous les Mails, dans le corps du mail.
Ouvrez votre mail vous trouverez votre message, c’est normalisé !
C’était un Bug de diffuser le message des Mails du WES, visible dans le Titre, l’Objet du Mail.
Cdt
00 -
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je me servais de ces mails comme messages d’alerte, et d’un simple coup d’œil j’avais l’info sans ouvrir. Mais si c’est pas possible c’est beaucoup mois intéressant pour moi. Avec les nouvelles mises à jour je régresse…
Cdt
00 -
-
Re: Avoir le corps du message dans le Titre du Mail pourrait gêner certaines personnes qui aimeraient avoir plus de confidentialité lors de la réception d’un mails envoyé par leur WES.
Cdt
00 -
Re: La mise en forme des Mail du WES depuis un Compte WES ne se font pas depuis votre Serveur WES, donc pas de MAJ à faire.
Vous pouvez tester si vous retrouvez vos messages dans le Titre des Mails du WES comme avant !.
00 -
« Avec les nouvelles mises à jour je régresse… » Surprenant comme propos !!!
Les mises à jours sont faites pour faire évoluer le WES !
Après nous faisons des modifications qui sont utiles aux plus grands nombre, cela peut géner certain !
00
-
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.