Corps du message dans le titre du mail

Forums Serveur WES Installation & Configuration Corps du message dans le titre du mail

Participant

Bonjour,

Depuis ma mise à jour de la dernière version du firmware, je n’ai plus le corps du message dans le titre alors qu’il y était avant.

Que dois-je faire?

Merci pour votre réponse.

Cordialement

0
      0
    Vous lisez 5 fils de discussion
    • Replies
        cdlog2
        Modérateur

Bonjour,

C’est normal cela à été retiré !

Votre message se trouve, comme dans tous les Mails, dans le corps du mail.

Ouvrez votre mail vous trouverez votre message, c’est normalisé !

C’était un Bug de diffuser le message des Mails du WES, visible dans le Titre, l’Objet du Mail.

Cdt

0
          0
          hutor01
          Participant

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Je me servais de ces mails comme messages d’alerte, et d’un simple coup d’œil j’avais l’info sans ouvrir. Mais si c’est pas possible c’est beaucoup mois intéressant pour moi. Avec les nouvelles mises à jour je régresse…

Cdt

0
            0
            cdlog2
            Modérateur

Bonjour,

J’ai remis le message d’un Mail à la suite du Titre comme c’était avant.

Faites un test et confirmer

Je verrais avec @nicolas si on garde ce format, qui risque de poser problème si l’on décide d’augmenter la taille du texte message pour les Mails Action Programme.

Cdt

0
              0
              cdlog2
              Modérateur

Re: Avoir le corps du message dans le Titre du Mail pourrait gêner certaines personnes qui aimeraient avoir plus de confidentialité lors de la réception d’un mails envoyé par leur WES.

Cdt

0
                0
                cdlog2
                Modérateur

Re: La mise en forme des Mail du WES depuis un Compte WES ne se font pas depuis votre Serveur WES, donc pas de MAJ à faire.

Vous pouvez tester si vous retrouvez vos messages dans le Titre des Mails du WES comme avant !.

0
                  0
                  nicolas_cartelec
                  Maître des clés

« Avec les nouvelles mises à jour je régresse… » Surprenant comme propos !!!

Les mises à jours sont faites pour faire évoluer le WES !

Après nous faisons des modifications qui sont utiles aux plus grands nombre, cela peut géner certain !

0
                    0
                Vous lisez 5 fils de discussion
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.