Compteur fioul

Forums Serveur WES Installation & Configuration Compteur fioul

Participant

Bonjour,

Je cherche à connecter un compteur fioul avec émetteur d’impulsions sur le serveur w.e.s. (installation monotube). Mais je n’en trouve pas beaucoup sur internet.

Seulement celui-ci: ( je le trouve un peu chère avec émetteur d’impulsions)

http://www.compteur-energie.com/compteurs-fioul-aqua-metro-vzo-4.htm

Y a t’il des personnes ici qui ont un compteur fioul? Si oui ou peu t’on en trouver?

Merci d’avance

0
      0
    Vous lisez 1 fil de discussion
    • Replies
        jp35
        Participant

Bonjour benji22b

tu trouveras ta réponse sur le site BRAUN

Attention il s’agit du HZ 5 DR et non du HZ 5 qui pour ce dernier est largement vendu sur Ebay.

Le HZ 5 DR est vendu avec le capteur ce qui n’est pas le cas avec le compteur de chez « compteurénergie, c’est une option supplémentaire.

Site commercial sur google tu devrais trouver d’autres sites , de mémoire un site allemand  où j’avais trouvé un site qui vendait le compteur, l’équerre de fixation, et les tube cuivre (diamètre type frigo) ainsi que les bague d’étanchéité (l’ensemble tube et bague introuvables en France). par précaution je te recommande de commander 2 kit de tube cuivre.

Bonne recherche

http://www.cartelectronic.fr/blog/?topic=compteurs-pulses
          <div id= »kpm_content_wrapper » class= »notranslate »></div>

• Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 9 mois par jp35.
          0
          0
          daniel
          Participant

J’ai acheté le compteur Aqua metro VZO 4 sur un site allemand avec un prix légèrement inférieur de ce que l’on trouve en France.

J’avais hésité entre le HZ 5 et l’Aqua, il me semble que l’Aqua est moins encombrant car il faut l’insérer entre la sortie pompe et le gicleur, donc souvent pas beaucoup de place et l’Aqua j’ai pu l’insérer facilement en achetant en même temps un kit de raccordement.

0
            0
        Vous lisez 1 fil de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.