Clignotement de la led orange

Forums Serveur WES Remarques et demandes d’évolutions Clignotement de la led orange

Participant

Bonsoir,

Personnellement je trouve le clignotement de la led orange très rapide en plus elle est vraiment très visible. Souvent un voyant qui clignote indique une anomalie de fonctionnement ce qui n’est pas le cas ici. Mon WES étant sur un tableau bien à la vue au sous sol, des personnes m’ont déjà fait la remarque me demandant s’il n’y avait pas un problème de fonctionnement !

Serait-il possible de modifier cette fréquence de clignotement (fréquence divisée par deux par exemple) ?

Cordialement

0
      0
    Vous lisez 1 fil de discussion
    • Replies
        nicolas_cartelec
        Maître des clés

La led jaune du compteur EDF clignote aussi !

C’est une led HB (heart beat) qui indique un fonctionnement normal, une led rouge indique un défaut.

Il y a des milliers de WES, c’est le premier retour sur la Led (on peut ajouter une option pour arrêter la led ou diminuer la frequence de clignotement)

0
          0
          Gaby-69
          Participant

Bonjour à tous,

Il y a bien d’autre priorité à régler avant…

Je trouve dommage de ne plus voir le cœur du WES battre, cela donne une information direct du bon fonctionnement !

Si vous voulez faire disparaître ou atténuer cette led, vous pouvez :

1/ la supprimée.

2/ lui mettre un cache.

3/ mettre l’afficheur, la led est plus discrète.

Nicola, ne faite rien, vous avez d’autres choses à voir (ou en sommes nous des futures extensions ??)

Bonne journée

0
            0
        Vous lisez 1 fil de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.