Changer port Serveur Web

Forums Serveur WES Site WEB embarqué Changer port Serveur Web

Participant

Salut a tous !

Nouveau dans le serveur WES, j’ai commencer mon instal ce matin donc je vais avoir beaucoup de questions, je tien déjà à remercier le concepteur qui à ete super ce matin car j’avais une question sur le branchement de mon capteur elec, un coup de fils et hop des infos en direct et du coup j’ai reussi à le brancher !

Par contre ce soir je voulais faire ma config reseau, mais la case pour changer le port web du serveur wes et grisé !

Donc comment changer le port ? Car je voudrais faire des acces ext ?

J’ai le serveur en DHCP reservation par adresse mac dans la box, mais si je clique sur NON pour le DHCP le port et toujours en gris !

Merci

0
      0
    Vous lisez 1 fil de discussion
    • Replies
        nicolas_cartelec
        Maître des clés

Bonsoir,

Pour les accès extérieur il n’est pas nécessaire de changer le port il suffit de donner un port externe du type 8080 et de le diriger sur l’IP du WES en port 80, cela permet de garder le WES accessible facilement en interne sans être obligé de rajouter :8080 (ou autre à l’ip du WES.

Pour le moment le port interne ne peut pas être changé (cela devrait changer mais je ne peux pas donner de délai)

Nicolas

0
          0
          philou15
          Participant

Ok merci, c’etait une solution mais je prefere un port modulable pour chaque appareil en fait !

Une futur amelioration alors : )

Merci

0
            0
        Vous lisez 1 fil de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.