Besoin d'aides pour Pb pinces ampèremetriques et fichier Csv

Forums Serveur WES Installation & Configuration Besoin d'aides pour Pb pinces ampèremetriques et fichier Csv

Participant

Bonjour,

J’ai bien paramétré mon serveur Wes, mais je ne suis pas arrivé a faire fonctionner correctement mes pinces ampèremétriques.

J’ai eu un doute sur une pince, mais en vain, du coup j’ai essayé avec d’autres pinces mais idem. Une pince est sur ma consommation et l’autre sur ma production en autoconsommation. De temps en temps , j’ai une courbe et puis des fois rien. J’ai essayé de recalibrer d’inverser le câblage mais en vain. L’affichage en temps réel lui fonctionne bien, voir Pj.

De plus, impossibilité d’accéder aux fichiers csv, la page m’indique que le serveur ne répond  pas, idem avec un autre navigateur.

C’est grave Docteur …. ;((

Cdt Hervé

Attachments:
      You must be logged in to view attached files.
      0
      0
    Vous lisez 2 fils de discussion
    • Replies
        nicolas_cartelec
        Maître des clés

Ces points sont déjà expliqués sur le blog, désactivé la lecture de la tension secteur (si vous avez un transformateur de branché sur le WES) et les csv la page va être modifié (mise à jour dans la semaine pour corriger ces points)

0
          0
          boiens33
          Participant

ok, j’avais essayé la Maj en version  <span id= »VF » class= »label label-info » style= »box-sizing: border-box; display: inline; padding: 0.2em 0.6em 0.3em; font-size: 13.5px; font-weight: bold; line-height: 1; color: #ffffff; text-align: center; white-space: nowrap; vertical-align: baseline; border-radius: 0.25em; background-color: #5bc0de; »>V0.83G02 </span> mais le Pb etait identique.

Je vais faire les modifs et tester pour voir.

Merci

0
            0
            taxy_33
            Participant

bonsoir a tous

j arrive après la bagarre

Merci a nicolas pour cette dernière mouture

qui fonctionne au premier coup

par contre je n ai pas accès aux fichier csv

0
              0
          Vous lisez 2 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.