Alerte toutes les 10mn sur une tension nulle

Forums Serveur WES Installation & Configuration Alerte toutes les 10mn sur une tension nulle

  • Post
    judoboy
    Participant

      Bonjour,

       

      J’ai branché une alimentation (Alimentations WES 12VDC & 9VAC) sur l’entrée 9v AC (à coté des pinces ampèremétriques).

      Ca fonctionne depuis des années, sans soucis.

      J’ai programmé les actions pour recevoir un Email quand il n’y a plus de tension (coupure de courant), l’alim principal du WES étant sur onduleur.

      Depuis Vendredi soir, exactement toutes les 10mn, j’ai un Email m’indiquant qu’il n’y a plus de tension … hors tout semble correct.

      J’ai mesuré la tension à la sortie de l’alim : 12V AC (c’est plus que les 9v prévu, mais ca semble normal).

      J’ai mesuré la tension de mon secteur, 245v, le WES m’indique aussi 245v, ca correspond.

      Une idée de ce qui ne fonctionnerait pas ?

      Merci

       

      Attachments:
      You must be logged in to view attached files.
      0
      0
    Vous lisez 3 fils de discussion
    • Replies
        nicolas_cartelec
        Maître des clés

          Bonjour, avez vous eu une coupure de courant ?

          Les mails sont envoyés depuis la création de ces alertes ?

          Pourquoi avoir mis <10V ? c’est la ligne <200V qui sera prioritaire.

          0
          0
          judoboy
          Participant

            Bonjour,

             

            Oui, il y a eu une vraie coupure de courant au début. Est-ce que le WES n’a pas détecté que la tension était redevenue normale ?

            Je pensais qu’avec 2 alertes <10 et <200, je recevrais 2 Email en cas de coupure de courant … mais c’est vrai que ca n’a jamais fonctionné comme ça.

            L’objectif était d’avoir un Email en cas de coupure, et un Email quand parfois la tension est à 190v.

             

            Merci.

            0
            0
            nicolas_cartelec
            Maître des clés

              Faites redémarrer le WES je testerais de mon côté.

              0
              0
              judoboy
              Participant

                Je l’ai déjà fait plusieurs fois, ca ne change rien.

                J’ai aussi supprimé les actions, puis je les ai recréé, c’est pareil.

                0
                0
            Vous lisez 3 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.