› Forums › Serveur WES › Remarques et demandes d’évolutions › Ajout d'une saisie d'index
- Ce sujet contient 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Philippe, le il y a 7 années et 1 mois.
Bonjour
Nouvel utilisateur du serveur Wes, je suis vraiment satisfait du produit et correspond parfaitement à mes besoins.
J’ai néanmoins une demande d’amélioration à vous soumettre.
Je suis producteur PV et revend la totalité de ma production.
Serait-il possible d’ajouter un champs d’index « date anniversaire »afin de saisir la valeur à la date que l’on souhaite ?
Comme tous les producteurs qui revende leur production, la date de mise en service de l’installation sert de « repère » pour la facturation mais surtout pour l’historique.
Contrairement à des historiques annuels ou mensuel pour la consommation, une date libre en plus pour la production serait idéale.
Cordialement.
Attachments:
You must be logged in to view attached files.00
- Replies
-
-
Bonjour,
La page index ne sera plus utilisée sur la prochaine version (trop de changement de compteur et d’index qui repartent à 0)
Un date de changement est prévu, je vais voir si c’est possible de l’intégré à la prochaine MAJ.
00 -
Bonjour Nicolas.
Merci pour la réponse, mais je me suis peut-être mal exprimé, désolé.
Je pensais surtout aux calculs pour l’affichage des graphiques et histo.
Actuellement les calculs se font, soit à partir du 1er Janvier de l’année, soit au 1er du mois ou soit journalier.
Je souhaitais avoir , en plus des 3 calculs actuels, la possibilité de choisir une date de son choix.
Cordialement
00 -
J’avais bien compris, nous regardons comment procéder.
cdt
00 -
Merci pour votre réactivité et disponibilité 😉
Cordialement
00 -
Le nouvel index est ajouté, nous modifions les pages de configuration pour entrer les dates et modifier les valeurs (ou ajouter votre consommation si WES activé en cours de période)
00 -
Impec, merci !
Hate de tester ca 😉
00
-
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.