Affichage compteurs et pinces sur meme graphe

Forums Serveur WES Installation & Configuration Affichage compteurs et pinces sur meme graphe

Participant

Bonjour,

suite a l’installation du wes, je n’ai pas trouvé la possibilité d’afficher un seul graphique regroupant mes 2 compteurs (conso, prod) et la pince ampèremétrique qui est relié sur des panneaux en auto-conso.

Cela  permettrait de visualiser la conso journalière et mon auto-conso et de savoir visuellement si « je fais des économies d’energie »

Merci bien

Attachments:
      You must be logged in to view attached files.
      0
      0
    Vous lisez 1 fil de discussion
    • Replies
        nicolas_cartelec
        Maître des clés

C’est prévu dans la prochaine évolution.

Si vous avez des demande / idées sur ce sujet je suis preneur !

0
          0
          boiens33
          Participant

le top serait un graphique général regroupant toutes les sondes ou pinces avec différents interrupteurs ce qui permettrait d’activer ou désactiver en fonction des besoins de chacun.

Dans mon cas par exemple, je vais avoir des panneaux en auto conso qui vont avoir des expositions différentes.

le graphique m’indiquerait ma conso, ma prod (vente), mon auto-conso au sud-est et celle au sud ouest avec les pinces.

Si certaines personnes ont établi des scenarios avec des relais, sondes ou les pinces, cela leurs permettraient de vérifier le bon déroulement et rajouterait une certaine souplesse dans le logiciel.

D’autres avis seraient la bienvenue aussi

Cdt

0
            0
        Vous lisez 1 fil de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.