Absence affichage Page HTM pour mise à jour Horloge

Forums Serveur WES Installation & Configuration Absence affichage Page HTM pour mise à jour Horloge

Participant

Bonjour,

Depuis quelques temps je n’ai plus d’affichage de la page HORLCFG.HTM

En essayant d’ouvrir le fichier de la carte SD sur un PC je me suis aperçu que le fichier était vide et 0 Ko.

J’ai recopié un fichier sur lequel apparait « l’image » à partir d’une ancienne sauvegarde

Mais la page de mise à jour n’apparait toujours pas

Je dois refaire la mise à jour de l’horloge car je viens de changer la pile.

Je n’ai plus d’enregistrements non plus.

Merci de votre aide

0
      0
    Vous lisez 11 fils de discussion
    • Replies
        Morzinois
        Participant

Version Serveur  F417 V2

Version Micrologiciel V0.83G03

Version site WEB  V0.83G03

0
          0
          nicolas_cartelec
          Maître des clés

Avez vous vidé le cache de votre navigateur ? changé de navigateur ?

Vérifiez les autres fichiers sur la carte SD (surtout dans webprog/cgx)

0
            0
            cdlog2
            Modérateur

Bonjour Morzinois,

Pourquoi vous gardez votre WES en version V0.83G03 ?  Vous auriez tout à gagner à passer directement sur la dernière version WES V 0.9b02 .

Au vu de vos problèmes avez les fichiers du WES stockés dans votre carte SD,  je vous conseille de changer votre Carte SD par une neuve (16 go, class10) surtout si elle est dans votre WES depuis plus de 5 ans.

Comme vous le savez, pour faire une Bonne MAJ du WES, il est important de Supprimer au préalable tous les Anciens Dossiers et Fichiers Spécifiques du WES de la carte SD avant de copier les nouveaux de la MAJ à l »exception de vos Dossiers Personnel que vous devez Conserver à savoir : /CFG , /GRAPH ainsi que les Dossiers contenant vos fichiers CSV si vous les utilisés soit : /TELEINFO , /PCE , /PLS , /TEMP.

Si vous copiez la MAJ du WES dans votre Carte SD, depuis un PC via un Lecteur de Carte SD USB, surtout ne pas oublier Avant de Retirer le lecteur USB du PC à la fin de la Copie, d’éjecter le Lecteur USB en toute sécurité.

Si vous préférez faire la MAJ de votre WES via FileZilla, je vous Suggère de lire le lien du Post de discussion suivant, avant de commencer : MAJ de votre WES via FileZilla.

Cdt
              Christian

0
              0
              Morzinois
              Participant

Avez vous vidé le cache de votre navigateur ? changé de navigateur ?    OUI

Vérifiez les autres fichiers sur la carte SD (surtout dans webprog/cgx)  Quels sont les fichiers à verifier ?

Je ne trouve pas le fichier webprog Liste des fichiers joint

Attachments:
                You must be logged in to view attached files.
                0
                0
                nicolas_cartelec
                Maître des clés

Vous êtes sur une ancienne version, faites la mise à jour.

0
                  0
                  Morzinois
                  Participant

J’ai une carte microSD Class 10 de 64GB .

Est ce que cela va ?

0
                    0
                    cdlog2
                    Modérateur

Non ! votre carte de 64go n’est pas compatible avec le WES, c’est un modèle de carte mémoire type microSDXC.

Il vous faut une carte mémoire d’un type microSDHC dont les capacités sont comprises entre 4go <> 32go.
                      Une carte microSDHC de 8go peut convenir mais une 16go ne coûte pas vraiment plus cher, choisir une carte mémoire en Class 10.

cdt

0
                      0
                      nicolas_cartelec
                      Maître des clés

Ou il faut formater la carte de 64go en fat32 avec le logiciel « guiformat »

0
                        0
                        Morzinois
                        Participant

J’ai trouvé une carte MicroSDHC 32 Go Class 10.

Merci de me confirmer la procèdure et/ou agrémenter de vos remarques

1 Je copie tous les fichiers de la mise à jour  V 0.9b02 sur la nouvelle carte

2 Je recopie de la carte ancienne vers la nouvelle les répertoires et fichiers /CFG , /GRAPH  et aussi  /TELEINFO , /PCE , /PLS , /TEMP.

3 Redemarrage + Reset ?

4 Mise a l’heure Horloge car la pile a été changée ?

5 Restauration de la dernière sauvegarde bk…… ?

0
                          0
                          nicolas_cartelec
                          Maître des clés

oui c’est ça !

0
                            0
                            Morzinois
                            Participant

Petit bilan

Les fonctions « vitales »  fonctionnent. »Ouf »

L’affichage des graph  teleinfo et capteurs sondes ont fonctionné un petit moment mais plus rien depuis.(Page font gris)

Une Idée ?

0
                              0
                              Morzinois
                              Participant

L’affichage des graph est en cours de retablissement.

Je testerais le reste dans les jours qui viennent.

Je vous remercie de vos conseils

0
                                0
                            Vous lisez 11 fils de discussion
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.