› Forums › Serveur WES › Mises à jours (Firmware et HTML) › Mise à jour 0.83G (Novembre 2018) › Répondre à : Mise à jour 0.83G (Novembre 2018)
-
Bonjour.
J’ai moi même rencontré des problèmes de date suite au remplacement de la pile qui sauvegarde la mémoire interne. j’ai même un problème de coût mensuel erroné sur l’un des compteurs a impulsion. J’ai parcouru un fichier de sauvegarde de la mémoire interne et j’ai retrouvé certaines valeurs utilisés par le WES et correspondant a des calculs et des sauvegardes d’index et de coûts faits par celui ci.
J’ai la derniére version installé et je ne peux pas utiliser la mesure de la tension Réseau sans avoir des incohérences sur les puissances des Pinces surtout a de faibles intensités inférieur a 1 Amp. avec une des pinces m’indiquant périodiquement soit un consommation ou une production.
Normalement le concepteur du WES doit faire une recherche approfondie a ce sujet. La semaine dernière je l’ai autorisé a ausculter mon installation a distance ; cause du disfonctionnement : instabilité de la mesure du Cos Phi qui se fait pas la mesure de la tension. J’aimerais savoir si je suis le seul a rencontrer ce probléme.
Salutations
00