› Forums › Serveur WES › Mises à jours (Firmware et HTML) › Mise à jour 0.83G (Novembre 2018) › Répondre à : Mise à jour 0.83G (Novembre 2018)
-
Bonjour Nicolas,
Parfois un BON EXEMPLE CONCRET avec explication sur le remplissage des divers champs permet d’enlever les ambiguïtés sur la compréhension. Tel que présenté ce n’est pas INTUITIF pour remplir tous ces champs. Vous baigné dedans mais ce n’est pas toujours évidents pour d’autre à comprendre votre logique.
Moi même, j’ai toujours eu des problèmes d’interprétation et de compréhension pour remplir les Index Année, Mois, Jour de la téléinfo, pour me cadrer à une facturation virtuelle avec prise en compte des index à une date d’anniversaire sur les anciennes versions, alors que cette facilité n’était pas encore proposée.
Ce serait peut être bien, en attendant une Maj de votre DOC, que vous fassiez une copie d’écran de vos propres paramètres avec ajout de commentaires fléchés pour fournir une explication sur les divers Champs à remplir.
Ou bien ! prendre un exemple concret EX: je veux faire partir ma date d’anniversaire à la date du 11 Sept, comment rentrer tous les index existants et infos à fournir pour y parvenir ?.
Cdt
00