› Forums › Serveur WES › Installation & Configuration › Pulses : Configuration Pulses et Graph ique corrompue › Répondre à : Pulses : Configuration Pulses et Graph ique corrompue
-
Oui en effet il n’y a pas de connexion au lancement, j’ai fait le test. Par contre des requêtes sont bien préparées certainement pour être ensuite lancées à la demande par appels à quelques méthode du Script ?
Par contre et en effet il n’y a pas de lien avec le problème soulevé par Mairot au début de ce FIL
En plus je me suis Fourvoyé car j’avais compris que les erreurs de Mairot étaient produites en étant dans la V2 du WES.
Hors en regardant mieux les erreurs qu’il nous fournies, Erreurs lues dans la Console des Outils de développement de son navigateur CHROME on voit bien que le Script en erreur est :
———————-
jsapi:23 A parser-blocking, cross site (i.e. different eTLD+1) script, https://www.google.com/uds/?file=visualization&v=1&packages=corechart, is invoked via document.write. The network request for this script MAY be blocked by the browser in this or a future page load due to poor network connectivity. If blocked in this page load, it will be confirmed in a subsequent console message. See https://www.chromestatus.com/feature/5718547946799104 for more details.
———————–
API corechart du JDK jsapi de Google !!!
Et que si je comprend bien, Google n’est plus utilisé lorsque l’on est en V2 du WES pour afficher les Graphiques, on en déduit donc que Mairot était dans la V1 du WES pour nous sortir ces erreurs !!!
En plus la version V2 utilise des fichiers HTML et la V1 des fichiers CGI. Il est impossible de mélanger les deux ?
J’en conclus tardivement que Mairot à des problème de connectivité en accès internet, certainement des connexions assez lente. Ou bien Son Google Chrome est chargé de plugins complémentaires qui lui mange toutes les ressource du navigateur ou lui provoque des ralentissement ? Je n’irais pas à dire qu’il y a peut être un Malware !
Donc en résumé rien à voir avec le WES !!! Si ce n’est peut être un problème dans la carte mémoire SD comme vous le pensiez.
Désolé pour ce surplus de travail !
Cordialement
Christian
00