Répondre à : Carte 8 relais sur réseau 1WIRE de 15m de long

Forums Serveur WES Installation & Configuration Carte 8 relais sur réseau 1WIRE de 15m de long Répondre à : Carte 8 relais sur réseau 1WIRE de 15m de long

Mairot
    Participant

Bonjour.

J’ai repris entiérement mon réseau 1Wire.
      J’ai commencé par débrancher les sondes de plusieurs branches et cable Ethernet , la carte relais a été détectée.
      J’ai donc rebranché les sondes branche par branche juqu’a ce je détecte la panne du Réseau 1Wire. Je doit avoir un problème car sans les sondes branchées sur le répartiteur en question , j’ai a nouveau le défaut y compris en mettant en place une résistance entre le 5V et le 1Wire. Ce répartiteur se trouve a environ 12 M du WES ( 4 sondes ), celui ou est brancher la carte 8 relais avec 5 sondes doit être a l a même distance. les 2 autres répartiteurs sont plus proches ( 4 ( 2 Sondes et 8 M ( 4 Sondes) + 1 câble avec 2 Sondes¨raccordées directement sans répartiteur ( fils soudés ) : ce qui fait en tout 5 câbles allant vers le WES.

Je précise que j’ai modifié le Réseau : le répartiteur qui pose problème était branché en // sur celui se trouvant a 8M du Wes, j’ai donc modifié le câblage pour qu’il y ai un cäble par répartiteur qui arrivent tous a proximité du WES dans une boite de jonction.

Pour l’instant j’ai débranché le 1Wire sur la carte 8 Relais pour avoir toutes mes sondes détectées,
      Je verrais plus tard pour remplacer le câble du répartiteur qui pose problème.

salutations

Salutations

0
      0