› Forums › Serveur WES › Mises à jours (Firmware et HTML) › Mise à jour 0.83F (Juin 2018) › Répondre à : Mise à jour 0.83F (Juin 2018)
-
(je ne vois pas mon dernier message que je répète donc ici…)
« Si vos graphe étaient à 0 c’est que vous aviez activé la lecture tension secteur et que cette dernière n’était pas branchée sur le WES. »
Je n’ai pas eu le temps de faire beaucoup plus de tests hier soir et mon transfo AC est bien branché mais mes courbes restent à plat aujourd’hui? Pour toute la journée d’hier je n’ai eu qu’une courbe (partielle?) pour ma production photovoltaïque? Si le transfo avait un problème est ce que je verrai un lecture de cette tension dans l’onglet « valeur pinces » comme c’est le cas actuellement?
Courbes pour hier (les courbes des pinces 3&4 ne s’affichent que si je désactive 1&2?)
Courbes pour aujourd’hui
Valeurs pinces actuellement (avec mesure de la tension secteur, différente de celle d’hier… voir les images uploadées ci-dessus)
C’est la première fois que je fais la mise à jour du WES V2 et j’ai peut-être raté quelque chose ?
Au delà du fait que je mesure 2 fois la même chose est ce que cela pose un problème pratique de mettre plusieurs pinces sur le même fil ? Bientôt j’aurai la pince du routeur ECS qui sera sur le même câble …
00