› Forums › Serveur WES › Mises à jours (Firmware et HTML) › Mise à jour 0.83F (Juin 2018) › Répondre à : Mise à jour 0.83F (Juin 2018)
-
Bonjour Nicolas,
J’ai fait la mise à jour vers cette nouvelle version hier soir (tout est ok dans information serveur). La détection du sens et la mesure du courant dans les pinces semblent effectivement améliorées mais j’ai des bugs avec les indexes et l’affichage des courbes pour les 4 pinces. Les 4 courbes sont restées à plat (presque) toute la nuit? Les indexes pour les pinces me semblaient bizarre ce matin et j’ai donc tout remis à zéro, j’espère que cela règlera le problème…. Il semble que ceux-ci ne s’incrémentent plus comme il le devrait (au moins sur certaines pinces). Mes pinces « Arrivée » (pince 1) et « Surplus » (pince 4) sont sur le même fil (arrivée de courant provenant du compteur EDF) mais dans des sens opposés. J’ai du surplus photovoltaiques ce matin depuis que j’ai tout remis à zéro (valeur négative pour la pince « Arrivée ») mais l’index de la pince 4 « surplus » reste à 0 ?
Autre petit bug, je n’arrive plus à afficher les 4 courbes des pinces en même temps pour les jours précédents? Cela marche pour 1&2 mais dès que j’active 3&4 elles ne se superposent plus au deux premières courbes comme avant. Il faut que je désactive 1&2 pour pouvoir voir 3&4.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années par
Yeuses2.
00 -
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années par