Répondre à : Séparation HC/HP pour les pinces, dans le code XML.

Forums Serveur WES Remarques et demandes d’évolutions Séparation HC/HP pour les pinces, dans le code XML. Répondre à : Séparation HC/HP pour les pinces, dans le code XML.

Bricol67
    Participant

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Je ne souhaite pas  voir afficher les périodes tarifaires sur les graphiques des pinces, mais j’avais remarqué que les pinces tenaient compte de la période tarifaire.

Du coup je me posais la question, s’il était possible d’avoir la séparation des valeurs d’index, pour les pinces, au niveau des fichiers XML.

Vu, que pour  l’affichage du prix par pince, cela était déjà fait, je me suis dit que ces valeurs doivent exister dans le serveur WES et qu’il suffirait de les rendre disponible sur les fichiers XML (je sais qu’il est souvent plus facile de le penser que de le réaliser!).

Si cela n’est par possible, serait-il possible d’avoir le prix par pince, dans les fichiers XML?

Comme dit précédemment, j’ai un fichier Excel qui tourne sur un serveur externe et qui récupère en automatique à travers les fichiers XML, les différentes valeurs qui m’intéresse pour mes calculs de coût, des différents circuits connectés.

Cordialement

Bricol67

0
      0