activation pulse 3

Forums Serveur WES Installation & Configuration activation pulse 3

  • Post
    Lionel05
    Participant

      Bonjour

      j’utilise la version firmware 0.75

      l’activation de pulse 3 ne s’active pas malgré la coche .

      apres enregistrer la pulse 3 se desactive  . que faire ?

      0
      0
    Vous lisez 5 fils de discussion
    • Replies
        nicolas_cartelec
        Maître des clés

          Il faut enregistrer la configuration lorsque vous êtes sur la page des configurations des pulses 3 et 4.

          0
          0
          Lionel05
          Participant

            SAns résultat avec la version 0.75

             

            Je suis passé sur version 0.83h

            j’obtiens le msg suivant apres avoir entré le mot de passe

            Erreur 404 – Non trouvé

            La requète URL n’a pas été trouvée sur le serveur.

            je clique sur retour page d’accueil et là je me connecte au wes

             

            Quid ?

             

            • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 11 mois par Lionel05.
            • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 11 mois par Lionel05.
            0
            0
            nicolas_cartelec
            Maître des clés

              Vérifiez que les version firmware et site web soient bien identiques, si vous avez changé de version alors n’utilisez plus vos raccourcis car il pointent vers les anciennes page.

              0
              0
              cdlog2
              Modérateur

                Bonjour,

                Plusieurs hypothèses :

                Pour Info, J’ai eu cet après midi une coupure du réseau électrique ERDF. J’ai redémarré mon informatique,

                Lorsque j’ai essayé de lancer le WES, Juste après le Login, je tombais sur une page Blanche. J’ai regardé le code source de la page via le Navigateur, c’était vide hormis un « MICKEY » au Début.

                Si j’insistais à me loguer après plusieurs Reset du WES, Parfois j’arrivais aux Pages du WES mais il était très lent. J’ai vérifié les fichiers de la carte mémoire du WES via un lecteur de Carte USB, tout semblait normal . J’ai recopié malgré tout le Fichier WESF4.BIn de ma Version , en supposant que le Serveur interne aurait subit un PB suite à cette coupure Secteur. J’ai forcé 2 Reset du WES et depuis j’ai retrouvé un Turbo ! tout est revenu en ordre. Avez vous eu un Pb avec ERDF de ce genre ?

                Videz le Cache de votre Navigateur avec CTRL+F5 plusieurs fois et vérifier les Propriétés du Marque Page si vous lancez votre WES depuis un Lien enregistré dans votre Navigateur.

                Si vos Pbs persistent, Personnellement, je formaterais en FAT32 la carte MicroSD du WES,

                Comme certains petits BUGs ont été corrigés par Nicolas, je téléchargerais à nouveau l’Archive de la dernière Release du Site au lieu de me servir de la précédente déjà téléchargée. Je referais une recopie propre des fichiers de l’archive décompréssée ainsi que mes dossiers CFG et GRPH, via un lecteur de carte USB . Je supprimerais le fichier PLS.CFG du Dossier CFG ( c’est la config des pulses ).

                Avant de déconnecter le lecteur USB, je clôture vis à vis de Windows ce Lecteur USB en toute sécurité. Une fois la carte mémoire remise dans le WES, il faut faire au moins 2 Resets Hard via le Bouton Rouge. Normalement votre WES devrait repartir sans problème.

                Avant de configurer à nouveaux vos Pulses, Vérifier les connexions de ces derniers. Tout devrait repartir normalement.Vérifier si vous n’avez pas programmé une ligne concernant vos Pulses dans la Page PROG et qui pourrait provoquer des Erreurs.

                Cdt

                 

                 

                 

                 

                 

                 

                 

                Vérifier si vous passez par un lien Marque Page que ce dernier pointe bien au bon endroit.

                 

                 

                0
                0
                cdlog2
                Modérateur

                  RE: Vérifier si vous n’avez pas un Widget de votre pulses qui dysfonctionne, présent sur la Page d’Accueil. Les Supprimer Tous et Enregistrez. Revoir votre configuration de ces Pulses. Si tout rentre dans l’ordre vous pourrez Recréez Vos Widgets Pulses Présent et activés.

                  0
                  0
                  Lionel05
                  Participant

                    merci

                    problème résolu

                    le raccourci m’envoyait à http://*******/index.cgi

                    correction http://*********/index.htm

                    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 11 mois par Lionel05.
                    0
                    0
                Vous lisez 5 fils de discussion
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.